Ce week-end, Toul a accueilli la dernière compétition de l'année pour le calendrier du CD54 Meurthe-et-Moselle FSCF : la finale réunissant le pays haut et le pays bas.
Pour cette première édition, 22 équipes, composées de 5 à 6 gymnastes chacune, se sont rassemblées gymnase Evelyne Faveaux.
Pour une fois, et contrairement aux autres compétions du calendrier, les catégories poussines, jeunesses et aînées ont pu concourir ensemble et être réunies dans une seule et même équipe, pour le plus grand bonheur des gymnastes. Cet événement semble être une belle réussite, avec un total de 130 gymnastes qui se sont succédées sur le plateau.
Cette finale a été une belle manière de clore l'année, en mettant en avant le talent et l'esprit d'équipe des participants.
En parallèle, cette finale était aussi la dernière compétition pour Francis VINTER, figure bien connue au sein de notre département et de la fédération. L'ensemble du CD54 tient à remercier une fois de plus Francis pour son investissement sans faille au sein du CD, et ce notamment en tant que responsable des juges gymnastique ! Un très bel exemple d'engagement et de bénévolat pour tous.
Merci Francis !
Pour finir, un grand bravo à toutes les gymnastes mais aussi à nos 30 juges présents, et à l'année prochaine pour de nouveaux défis !